La mairie demande à chacun de respecter scrupuleusement les mesures liées au confinement. Il convient donc de limiter vos déplacements aux situations énumérées par le décret du 16 mars dont vous trouverez des exemplaires dans la presse, au Trem'Neizh Café, sur internet ou en Mairie. Une attestation doit être remplie, datée et signée, pour chacun de vos déplacements.

Pour information, pendant la période de confinement, le Trem'Neizh Café a élargi ses horaires.

Le commerce multiservices est désormais ouvert tous les jours, y compris le mercredi matin, durant toute la période de confinement. De plus, afin d’aider les personnes les moins mobiles, Betty se propose d’assurer, chaque jour, en début d’après-midi et après commande préalable, les livraisons aux habitants de la commune. Vous pouvez lui commander votre journal, l’ "Hebdo d’Armor", vos besoins en épicerie, pain, fruits et légumes, gaz et l’ensemble des produits de première nécessité :


Tél : 02 96 82 67 85. Adresse mail : tremneizhcafe@orange.fr

Pour les personnes les plus en difficulté, vous pouvez appeler la Mairie qui s’efforcera de trouver des solutions adaptées pour effectuer vos courses de première nécessité.

Tél : 02 96 84 80 98 mairie.tremeur@wanadoo.fr